Warning: Attempt to read property "post_content" on null in /home/clients/549afa10738745f8b8f4c872bb8524b4/web/wp-content/themes/Divi/includes/builder/feature/dynamic-assets/class-dynamic-assets.php on line 2078
Le cercle des fées – Chant des Fées
Sélectionner une page

Le cercle des fées

par | Juil 7, 2012 | Contes et légendes, Eté, Fée | 4 commentaires

Le cercle des fées

Quelques mandala dont ce Le cercle des fées pour occuper nos vacances.

En effet, les vacances sont là, nous avons adopté notre rythme d’été, enfin pas complètement étant donné que l’été est bien long à venir cette année et que la pluie abondante nous contraint à passer pas mal de temps dans la maison. Mais, nous en profitons quand même !

Le cercle des fées

Au menu de nos activités, des mandalas ! Nous avons réalisé le premier à partir du conte Le cercle des Fées. C’est un conte qui appartient au répertoire traditionnel gallois. On peut le trouver sur l’internet ou dans le livre de Jean Markale « Contes et légendes des pays celtes« .

Le cercle des fées

Bon début de vacances à toutes et tous ! Moi j’y retourne !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Page d'accueil
Page d'accueil
Page d'accueil
Page d'accueil
Page d'accueil

Chèr(e)s lectrices et lecteurs,

Les liens affiliés permettent principalement aux fées de rémunérer l'hébergeur (Infomaniak), certains services logiciels apportant au site des fonctionnalités payantes (plugins premium).

Ces liens portent uniquement sur des livres que j'ai choisis avec soin, parce qu'ils correspondent à la ligne éditoriale de Chant des Fées et répondent à des critères de qualités, de valeurs humanistes, écologiques, artistiques et créatives. Naturellement, je lis tous les livres que je recommande.

Chant des Fées contient plus de 620 articles entièrement gratuits, un chiffre qui est en évolution constante. Cela représente un temps de travail que votre participation, en cliquant sur ces liens affiliés, ne rémunère pas à proprement dit ; cependant, votre action renvoie tout de même de la valeur au travail considérable effectué, et soutient l'auteure, sans omettre celle que vos commentaires et échanges apportent aux fées ! Elles vous remercient chaleureusement pour votre compréhension.
- Monique

méditations

Crédit photo Aurore de Hulster