Besoin d’un jeu pour un cercle de printemps ?
Ça tombe bien ! J’en ai très sympas à vous proposer ! Ce jeu égayera sans aucun doute votre cercle de printemps. Il provient d’une source inconnue ; je l’ai trouvé en anglais, à cette adresse http://www.waldorflibrary.org/images/stories/Journal_Articles/gw68_clark.pdf
Il se fait assis en cercle avec les jambes des enfants allongées devant, les pieds pointant vers le centre du cercle de printemps.
Téléchargement du pdf
Pour télécharger le jeu en format pdf, cliquez ci-dessous :
Amusez-vous bien lors de vos cercles de printemps !
Edit 2020
C’est avec une grande joie que j’ai réuni sur Chant des Fées tout ce matériel offert aux parents qui souhaitent embellir leur vie de famille, que leurs enfants soient scolariés ou pas, même si l’instruction en famille demeure aux racines de la genèse de ce site.
Que c’est bon d’avoir grandi à vos côtés et d’avoir pu susciter cet intérêt pour mon travail. Pas un instant je regrette quoi que ce soit.
Je suis devenue l’heureuse autrice de livres magnifiques, soutenue par une maison d’éditions magnifique ; cet état de fait m’a nourrie, remplie et soutenue dans les rêves qui étaient et sont encore les miens.
Alors, du fond du coeur, merci à vous tous d’avoir autant aimé mes livres !
Chèr(e)s lectrices et lecteurs,
Les liens affiliés permettent principalement aux fées de rémunérer l'hébergeur (Infomaniak), certains services logiciels apportant au site des fonctionnalités payantes (plugins premium).
Ces liens portent uniquement sur des livres que j'ai choisis avec soin, parce qu'ils correspondent à la ligne éditoriale de Chant des Fées et répondent à des critères de qualités, de valeurs humanistes, écologiques, artistiques et créatives. Naturellement, je lis tous les livres que je recommande.
Chant des Fées contient plus de 620 articles entièrement gratuits, un chiffre qui est en évolution constante. Cela représente un temps de travail que votre participation, en cliquant sur ces liens affiliés, ne rémunère pas à proprement dit ; cependant, votre action renvoie tout de même de la valeur au travail considérable effectué, et soutient l'auteure, sans omettre celle que vos commentaires et échanges apportent aux fées ! Elles vous remercient chaleureusement pour votre compréhension.
- Monique