Sélectionner une page

La femme soleil

Ce mandala de la femme soleil m’a été inspiré par la lecture du livre de Paule Salomon, « La Femme solaire », Albin Michel

« Retrouver la Grande Déesse à l’intérieur de soi, son rayonnement tranquille et confiant, ne plus avoir à se fuir, ne plus imiter l’homme mais agir à partir de son propre sens, inventer ses comportements et ses valeurs. Pour se faire, il faut que la femme incarne une fierté de son sexe, une dignité. Ces pages sur la Déesse Mère devraient être utilisées par chaque femme en ce sens. Il s’agit moins d’une preuve intellectuelle que de l’acquisition d’une conviction intime. La femme est royale et solaire par essence ».

(page 55 de l’édition citée ci-dessus)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Page d'accueil
Page d'accueil
Page d'accueil
Page d'accueil
Page d'accueil

Chèr(e)s lectrices et lecteurs,

Les liens affiliés permettent principalement aux fées de rémunérer l'hébergeur (Infomaniak), certains services logiciels apportant au site des fonctionnalités payantes (plugins premium).

Ces liens portent uniquement sur des livres que j'ai choisis avec soin, parce qu'ils correspondent à la ligne éditoriale de Chant des Fées et répondent à des critères de qualités, de valeurs humanistes, écologiques, artistiques et créatives. Naturellement, je lis tous les livres que je recommande.

Chant des Fées contient plus de 620 articles entièrement gratuits, un chiffre qui est en évolution constante. Cela représente un temps de travail que votre participation, en cliquant sur ces liens affiliés, ne rémunère pas à proprement dit ; cependant, votre action renvoie tout de même de la valeur au travail considérable effectué, et soutient l'auteure, sans omettre celle que vos commentaires et échanges apportent aux fées ! Elles vous remercient chaleureusement pour votre compréhension.
- Monique

méditations

Crédit photo Aurore de Hulster