La saison de l’automne

par | Nov 18, 2010 | Crochet, Livre de la nature | 0 commentaires

La saison de l’automne

La saison de l’automne est sans aucun doute ma saison préférée, celle qui me correspond le plus, celle où généralement je me sens bien.

Elle est susceptible de nombreuses exploitations dans le cadre de l’instruction en famille avec la pédagogie Steiner ; voici quelques pistes.

La Dame d’Automne veille au bon déroulement de la saison, elle jette ses regards affectueux sur les plantes qui s’enfoncent sous terre et les animaux qui se préparent à l’hiver.

C’est le moment où les elfes déposent ça et là de beaux champignons colorés…

La saison de l'automne

On finit aussi de rentrer les récoltes que notre généreuse Terre-Mère nous a offert malgré notre ingratitude patente…

La saison de l'automne

Les lutins se couvrent bien chaudement pour parcourir notre terre et dispenser les derniers soins avant l’arrivée de l’hiver…

La saison de l'automne

Certains en profitent pour se mettre au chaud eux aussi !

Vous cherchez d’autres idées pour la saison de l’automne ? Mes livres vous en proposent quantité d’autres !

La saison de l'automne

Enregistrer

Enregistrer

Page d'accueil
Page d'accueil
Page d'accueil
Page d'accueil
Page d'accueil

Chèr(e)s lectrices et lecteurs,

Les liens affiliés permettent principalement aux fées de rémunérer l'hébergeur (Infomaniak), certains services logiciels apportant au site des fonctionnalités payantes (plugins premium).

Ces liens portent uniquement sur des livres que j'ai choisis avec soin, parce qu'ils correspondent à la ligne éditoriale de Chant des Fées et répondent à des critères de qualités, de valeurs humanistes, écologiques, artistiques et créatives. Naturellement, je lis tous les livres que je recommande.

Chant des Fées contient plus de 620 articles entièrement gratuits, un chiffre qui est en évolution constante. Cela représente un temps de travail que votre participation, en cliquant sur ces liens affiliés, ne rémunère pas à proprement dit ; cependant, votre action renvoie tout de même de la valeur au travail considérable effectué, et soutient l'auteure, sans omettre celle que vos commentaires et échanges apportent aux fées ! Elles vous remercient chaleureusement pour votre compréhension.
- Monique

0 Partages
Partagez
Enregistrer
Tweetez
Partagez
Partagez