Petits poneys pour les jeux libres

par | Avr 20, 2011 | Fée main | 0 commentaires

Plein de petits poneys pour jouer

Je vous ai déjà parlé de la passion de mes filles pour les chevaux et les petits poneys. Au fil de mes pérégrinations sur le web, j’accumule les modèles de chevaux à faire au crochet ou au tricot et, de temps en temps, je leur fait la surprise de leur confectionner leur animal préféré.

Cette fois-ci, ce sont de tout petits chevaux dont j’ai trouvé le modèle sur le défunt site Cap.Crochet.com   (si vous aimez comme moi faire des amigurumis, je vous recommande de visiter tout le site !) ; ils sont extrêmement rapides à réaliser et très mignons. L’effet a été garanti !

La joie a tout de suite été au rendez-vous. J’étais partie pour leur en faire deux à chacune et puis, finalement, vu leur engouement et leur demande, je leur en ai fait quatre en tout à chacune. Elles ont pris beaucoup de plaisir à choisir les couleurs de leurs nouveaux chevaux et leurs nouveaux compagnons sont partie prenante à de nouvelles aventures pleines de rebondissement !

Dans le même temps, les jumeaux d’un ami, beaux et jeunes adultes que nos filles adorent (en plus ils font tous les deux du cheval !) leur ont donné un grand nombre de livres sur les chevaux et les poneys.

Je trouve tout ce mouvement très intéressant car ce nouvel arrivage a coïncidé avec un tri de jouets et de livres suscité par le réaménagement de leur chambre 🙂

petits poneys

petits poneys

petits poneys

petits poneys

petits poneys

petits poneys

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Page d'accueil
Page d'accueil
Page d'accueil
Page d'accueil
Page d'accueil

Chèr(e)s lectrices et lecteurs,

Les liens affiliés permettent principalement aux fées de rémunérer l'hébergeur (Infomaniak), certains services logiciels apportant au site des fonctionnalités payantes (plugins premium).

Ces liens portent uniquement sur des livres que j'ai choisis avec soin, parce qu'ils correspondent à la ligne éditoriale de Chant des Fées et répondent à des critères de qualités, de valeurs humanistes, écologiques, artistiques et créatives. Naturellement, je lis tous les livres que je recommande.

Chant des Fées contient plus de 620 articles entièrement gratuits, un chiffre qui est en évolution constante. Cela représente un temps de travail que votre participation, en cliquant sur ces liens affiliés, ne rémunère pas à proprement dit ; cependant, votre action renvoie tout de même de la valeur au travail considérable effectué, et soutient l'auteure, sans omettre celle que vos commentaires et échanges apportent aux fées ! Elles vous remercient chaleureusement pour votre compréhension.
- Monique

méditations

Crédit photo Aurore de Hulster

En savoir plus sur Chant des Fées

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

0 Partages
Partagez
Enregistrer
Tweetez
Partagez
Partagez