Joyeux automne !

par | Sep 23, 2014 | Célébrations, Automne, Enfance et nature, Mabon, Terre-Mère | 1 commentaire

Joyeux automne !

Toute l’équipe des fées vous souhaite un très Joyeux automne, riche en couleurs (rouge, jaune, orange, marron…), en odeurs (humus, eau, feuilles, pomme…), en saveurs (cannelle, potimarron, châtaigne, noix…), et en joies (belles ballades, chocolat chaud, premiers frimas, feux de bois…)

Joyeux automne !

Aujourd’hui, en particulier, nous remercions la terre pour tout ce qu’elle nous a donné cette année encore. Merci de nous porter ainsi, de nous nourrir et de nous offrir tous ces beaux paysages, ce vent merveilleux, l’océan si beau, si puissant.

Joyeux automne !

Puissent nos prises de conscience s’amplifier afin que toute cette richesse et toute cette beauté soient protégées et respectées.

Joyeux automne !

Joyeux automne ! Prenez bien soin de vous !

Enregistrer

Enregistrer

Page d'accueil
Page d'accueil
Page d'accueil
Page d'accueil
Page d'accueil

Chèr(e)s lectrices et lecteurs,

Les liens affiliés permettent principalement aux fées de rémunérer l'hébergeur (Infomaniak), certains services logiciels apportant au site des fonctionnalités payantes (plugins premium).

Ces liens portent uniquement sur des livres que j'ai choisis avec soin, parce qu'ils correspondent à la ligne éditoriale de Chant des Fées et répondent à des critères de qualités, de valeurs humanistes, écologiques, artistiques et créatives. Naturellement, je lis tous les livres que je recommande.

Chant des Fées contient plus de 620 articles entièrement gratuits, un chiffre qui est en évolution constante. Cela représente un temps de travail que votre participation, en cliquant sur ces liens affiliés, ne rémunère pas à proprement dit ; cependant, votre action renvoie tout de même de la valeur au travail considérable effectué, et soutient l'auteure, sans omettre celle que vos commentaires et échanges apportent aux fées ! Elles vous remercient chaleureusement pour votre compréhension.
- Monique

0 Partages
Partagez
Enregistrer
Tweetez
Partagez
Partagez